Incorporez de l’innovation à votre entreprise

Prenez connaissance des quelques études de cas ci-dessous qui témoignent du savoir-faire de Dynacom et qui soulignent le succès des partenariats avec nos clients.
focus2

Le Groupe FOCUS s’est tourné vers Dynacom afin de lui confier le mandat de développer un système personnalisé de gestion des ventes et de la comptabilité pouvant davantage répondre à leurs besoins et mieux servir leur clientèle canadienne.

recy2

Recy-compact était à la recherche d’une solution de gestion personnalisée pour lui permettre d’évaluer les coûts et performances reliés à ses opérations de collecte de matières résiduelles et recyclables ainsi que de location de conteneurs et d’entretien de véhicules.

dai1

DAI était à la recherche d’une solution de gestion compétitive qui se devait d’être hautement personnalisable, qui devait gérer les devises multiples et qui devait offrir un module de paie souple et flexible afin de répondre aux lois et règlements spécifiques à plusieurs pays.

bauman

Bauman avait besoin d’une solution personnalisée de gestion d’entreprise afin de gérer leurs procédures complexes de fabrication de pièces pour le secteur agricole.

neo

Neotech Software Solutions était à la recherche d’une solution unique pour servir ses clients au Royaume-Uni et en France soumis à des règles et règlements comptables locaux.

pyro

Pour Pyrotek, le défi était de trouver une solution de gestion capable de gérer le service de paies pour plus de 400 employés, dans différents secteurs manufacturiers, dans différentes provinces et avec différentes affiliations syndicales.

cmac

Le groupe minier CMAC-THYSSEN avait besoin d’une solution robuste pour gérer ses 350 employés et son chiffre d’affaires dépassant les 50 millions de dollars. La solution se devait d’être performante, adaptable et surtout des plus flexibles pour suivre l’évolution future de l’entreprise.